Un beau vendredi soir à la découverte des talents de chez nous. La Boîte à chansons vous convie à un spectacle de qualité mettant en vedette deux artistes émergents.

MÉTROPOLE

Métropole est un groupe au style Rock N’ Roll hardcore un peu vulgaire sur les bords, mais d’une vérité crue et directe. Ils livrent une performance pleine d’énergie d’où vous sortirez décoiffés.

TOBY LAFLAMME

Toby est un « gosseux de chansons » de Terrebonne, Lanaudière.

Récipiendaire du prix Coup de coeur du Théâtre Hector-Charland au Concours de la relève de La Boîte à chansons en 2016, lauréat du prix Personnalité artistique au dixième Gala Florilège, finaliste du concours MusiQualité en 2018 et demi-finaliste de la 25e édition de Ma première Place des Arts, il a lancé un premier album intitulé Corps étrangers à l’automne 2015. Il planche présentement sur son second album nommé Je suis en feu.

Digne représentant du mouvement « franco-crash », improvisateur à la langue bien pendue et chanteur/guitariste auprès de l’équipe de musique Les Tirebouchons pendant près d’une décennie, il fait aujourd’hui cavalier seul (et parfois accompagné par de joyeux troubadours) afin de présenter un projet musical aux accents folk où les mots prennent une place immense.

SHARE IT: