Un beau vendredi soir à la découverte des talents de chez nous. La Boîte à chansons vous convie à un spectacle de qualité mettant en vedette deux artistes émergents : Endy Trebor et Les Cousines. Pour plus d’informations, consultez notre site internet ou notre page facebook.

ENDY TREBOR

Endy Trebor, promenant son pop-rock à tendance folk chante la vie et l’amour. Par ses chansons imprégnées d’humanité, Endy montre la douleur pour s’ouvrir au positif. Avec des textes s’inspirant de Richard Desjardins et des agencements à la Daniel Bélanger, il propose une musique enveloppante aux textes passionnés.

LES COUSINES

Le duo des Cousines est composé de deux bachelières en musique, à l’université du Québec à Montréal. Auteures-compositrices-interprètes, Myriam Poirier et Émilie Roy font de la musique ensemble depuis qu’elles sont toutes jeunes.  Leur origine gaspésienne et leurs études en musique classique influencent leurs chansons aux couleurs folk. L’Aventure des deux cousines dans le monde de la musique s’est d’ailleurs concrétisée à l’été 2016 avec la sortie de leur tout premier EP « Cœur de brique ». Myriam et Émilie participent à plusieurs concours et festivals partout à travers le Québec.

SHARE IT: