Un beau vendredi soir à la découverte des talents de chez nous. La Boîte à chansons vous convie à un spectacle de qualité mettant en vedette deux artistes émergents : Birds from Paradise Trio et Pascale LeBlanc. Pour plus d’informations, consultez notre site internet ou notre page facebook.

BIRDS FROM PARADISE

Birds from Paradise est un Trio vocal folk/acoustique rafraîchissant composé d’Olivia Sirois-Bruneau (voix et percussions), Lauri-Anne Francoeur (voix et guitare) et Florence Théoret (voix et ukulélé). C’est en mariant leurs timbres de voix uniques et leur jeu particulier qu’elles arrangent, de façon pétillante et colorée, des chansons du répertoire populaire, et interprètent leurs propres compositions.

PASCALE LEBLANC

Pascale LeBlanc nous présente les chansons issues de son tout nouvel album. Un spectacle des plus chaleureux où la chanson rencontre la musique du monde et où le français se mélange au créole. Guitare ou percussions en main, l’auteure-compositrice-interprète se tient debout, Entre l’Érable et le Cocotier, pour nous livrer ses chansons délicieusement métissées.

SHARE IT: