Règlements Concours Metro Marquis Plus


Règlementdu concours ``500 $ d’épicerie pour les 25 ans de la Boite à chansons``

DESCRIPTION ET DURÉE DU CONCOURS

Le concours « 500 $ d’épicerie pour les 25 ans de la Boite à chansons » est organisé par La Boite à Chansons de l’Assomption, en collaboration avec Le Métro Marquis de Repentigny-L’Assomption.

Le concours se déroule du 22 septembre 2017 (19h, HAE) au 4 mai 2018 (23h59, HAE).

ADMISSIBILITÉ

Pour être admissible au concours, le participant doit :
a. résider au Québec ;
b. avoir son billet de spectacle en main (payé ou billet de faveur) à l’entrée
c. avoir complété un billet de participation lors de sa présence à un spectacle de notre programmation 2017-2018;
Ne sont pas admissibles au concours :
a. les employés de l’Oasis du Vieux-Palais de Justice de l’Assomption;
b. les bénévoles présents lors des spectacles.
c. les artistes qui performeront lors des spectacles.

PARTICIPATION AU CONCOURS

Pour participer au concours, la personne doit avoir en main un billet pour le spectacle dont elle assiste. Un coupon de participation pour le concours lui sera remis à l’entrée de la salle.

Restriction à la participation : Limite d’une seule participation par personne par spectacle. Toute tentative ou tentative soupçonnée de soumettre plus d’une participation sera jugée comme enfreignant le présent règlement et annulera toutes les participations du candidat.

Les coupons de participations doivent être remis au plus tard avant le début de la deuxième partie de chaque spectacle. Sur réception du coupon, la participation au concours sera automatiquement enregistrée et donnera une chance au participant de gagner.

 

PRIX

La Boite à chansons de l’Assomption en partenariat avec Métro Marquis fera tirer parmi les participants admissibles un certificat cadeau de 500 $*.
Un (1) finaliste sera tiré au sort à tous les spectacles de la programmation 2017-2018. Le prix devra être accepté tel quel et ne pourra être transféré, échangé ou substitué.

Un seul prix sera tiré parmi tous les finalistes admissibles. Les organisateurs du concours ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix que conformément au présent règlement.

*Un total de 5 certificats-cadeaux de 100 $ sera remis au gagnant. Ils ne sont pas monnayables.

 

TIRAGE

Le concours « 500 $ d’épicerie pour les 25 ans de la Boite à chansons » fera un seul gagnant. Le gagnant sera déterminé par tirage au sort parmi l’ensemble des finalistes admissibles. Ce tirage aura lieu dans la semaine du 7 mai 2018 – endroit à déterminer.
Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues. Toute inscription non conforme sera rejetée.

 

ATTRIBUTION ET RÉCLAMATION DU PRIX

Les finalistes seront invités à participer à un 5à7 pour finaliser la programmation 2017-2018 de la Boite à chansons. Les organisateurs du concours feront le tirage sur place. Afin d’être déclaré gagnant, tout finaliste sélectionné doit :
Confirmer son nom et prénom, ainsi que l’adresse courriel utilisée lors de son inscription au concours;
Signer le formulaire de déclaration et d’exonération (ci-après « le Formulaire de déclaration ») qui lui sera transmis par les organisateurs du concours. Le Formulaire de déclaration doit être retourné dûment complété aux organisateurs du concours dans les dix (10) jours suivant sa réception par le finaliste sélectionné;

Le gagnant pourra récupérer son prix lors du 5à7, sauf s’il est dans l’impossibilité de se déplacer pour des raisons physiques ou judiciaires et que les organisateurs du concours acceptent de l’accommoder et ce, à leur entière discrétion.

À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au présent règlement ou d’accepter son prix, le finaliste sélectionné sera disqualifié et un nouveau tirage pour ce prix sera effectué conformément au présent règlement de participation et ce, jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant de ce prix.

Le refus d’un participant d’accepter un prix selon les modalités du présent règlement libère La Boite à chansons de L’Assomption de toute obligation liée à ce prix envers ce participant.

 

PUBLICATION DU NOM DU GAGNANT

Dans la semaine suivant sa réception du prix, le nom du gagnant du concours sera annoncé sous forme de texte et photo et sera publié sur :
La page Facebook de la Boite à chansons de l’Assomption
La page Facebook du Metro Marquis;
Possibilité de le faire diffuser dans la section Nouvelles de l’Hebdo Rive-Nord.

En acceptant son prix, le gagnant fait preuve de conformité au règlement du concours et accepte que son nom et sa photographie soient utilisés pour la publication du nom du gagnant sur les outils de communication ci-dessus mentionnés.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

A. Le concours « 500 $ d’épicerie pour les 25 ans de la Boite à chansons » se tiendra conformément au présent règlement. Les participants doivent respecter le présent règlement et seront réputés l’avoir lu et l’avoir compris en participant au concours. Les modalités de ce concours, telles qu’elles sont énoncées dans le présent règlement, ne peuvent faire l’objet d’une modification ou d’une contre-offre.

B. Les participations et les Formulaires de déclaration sont susceptibles d’être vérifiés par les organisateurs du concours. Toute participation ou Formulaire de déclaration qui est incomplet, inexact, illisible, frauduleux, obtenu de source non autorisée, déposé ou transmis en retard selon les dates prévues au présent règlement, assorti d’un numéro de téléphone et/ou d’un courriel invalide(s) ou autrement non conforme, pourra être rejeté et ne donnera pas droit à une inscription ou à un prix.

C. Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier une personne si elle participe ou tente de participer au présent concours en utilisant un moyen contraire au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants.

D. Le présent concours est assujetti à toutes lois applicables.

 

LIMITE DE RESPONSABILITÉ

Les participants sélectionnés dégagent de toute responsabilité les organisateurs du concours quant à un dommage ou à une perte découlant de la participation à ce concours, de l’attribution et de l’utilisation du prix. Le gagnant s’engage à signer un Formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité à cet effet préalablement à l’obtention de son prix.

Les organisateurs du concours et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu ne sont pas responsables des participations perdues, mal acheminées ou en retard, y compris celles qui le sont en raison de toute défaillance du site web pendant la durée du présent concours, y compris tout dommage à l’ordinateur ou l’appareil mobile d’un participant.

Les organisateurs du concours et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel, de toute ligne de communication ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau et qui peut, pour toute personne, limite la possibilité de lire le règlement de participation ou l’en empêcher. Les organisateurs de ce concours se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou perte pouvant être causé, directement ou indirectement,
en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel ou autre et par la transmission de toute information visant la participation au concours.

 

ACCESSIBILITÉ AU RÈGLEMENT

Le présent règlement est disponible sur demande par courriel auprès de media@boiteachansons.ca

Copyright 2015 La boîte à chansons de L'Assomption | Tous droits réservés | Réalisation : Arte-Graph