Un beau vendredi soir à la découverte des talents de chez nous. La Boîte à chansons vous convie à un spectacle de qualité mettant en vedette deux artistes émergents : Andréanne Martin et Arielle Prud’Homme.

Arielle Prud’homme :
Auteure-compositrice-interprète de 21 ans qui a été l’une des quatre finalistes du concours « La relève » de l’Assomption au printemps 2017. Arielle nous offre un spectacle où elle aime explorer le thème de l’amour sous ses multiples facettes. De sa plume directe et recherchée naissent des chansons très accrocheuses de style pop qu’elle interprète de sa voix feutrée et chaleureuse en s’accompagnant au piano. Vous serez séduits par sa personnalité attachante et son plaisir évident d’être sur scène et de toucher le cœur des gens par ses mélodies et ses paroles empreintes d’émotions.

Andréanne Martin :
Cette unique auteure-compositrice-interprète a participé à la première édition de La Voix dans l’équipe d’Ariane Moffatt. Elle a fait plusieurs apparitions à la télévision entre autres aux émissions Faites comme chez vous (TVA) et Belle & Bum (Télé-Québec). Elle a été remarquée et applaudie notamment pour son incroyable charisme et sa présence inouïe sur scène. Elle nous présente ses chansons de style funky et soul francophone. Groove à souhait livré dans un spectacle percutant, pétillant et sans compromis!

SHARE IT: