Un beau vendredi soir à la découverte des talents de chez nous. La Boîte à chansons vous convie à un spectacle de qualité mettant en vedette deux artistes émergents : JPS Band avec Ria Reece et Andy St-Louis.

Le JPS band :
Il vous présente un spectacle contenant des standards du répertoire jazz-blues, ainsi que quelques adaptions et compositions. Le groupe composé de Jean-Philippe Bouffard au piano et de Sylvain Lamothe à la contrebasse s’entoure de divers invités d’une prestation à l’autre. Cette fois-ci c’est la chanteuse Ria Reece qui viendra prêter sa voix au spectacle, tout comme elle l’a fait sur 5 des chansons figurant sur le plus récent album du groupe.

Andy St-Louis :
Elle a fait le tour du Québec avec son piano et son mini album «Petit bout de femme » et a partagé les planches avec Marie-Pierre Arthur, Patrick Norman, Marc Déry, Valérie Carpentier, Pascal Picard ainsi que plusieurs autres. Finissante à l’École Nationale de la chanson en 2013, son expérience l’a menée jusqu’en France et en Colombie-Britannique, ainsi qu’à « Unis par le chant » (Unis TV) et le tout nouveau projet « Prise de son » (Radio-Canada, été 2017) et elle sait que ce n’est qu’un début!

Andy St-Louis, c’est un univers Pop-Cabaret-Sympathique ponctué d’histoires, d’anecdotes, d’un soupçon de vulnérabilité et d’une bonne dose de sourires. Découvrez ce petit bout de femme et entrez dans son univers!

SHARE IT: