Un beau vendredi soir à la découverte des talents de chez nous. La Boîte à chansons vous convie à un spectacle de qualité mettant en vedette deux artistes émergents : Jaël Bird Joseph et Maxime Auguste.

Jael Bird Joseph :
auteur-compositeur originaire de Toronto vivant maintenant en Mauricie, présente les chansons de son nouvel album The Journal of Forgotten Memories dans une série de concerts en solo et en band. Cet album touchant est un réel journal intime qui relate la vie amoureuse houleuse des dernières années de cet artiste dont la qualité des compositions et la profondeur des interprétations vous laissera sans mots. On dit même que sa musique est thérapeutique. Il présentera aussi quelques classiques de la musique folk ainsi que quelques chansons de ses albums précédents.

Maxime Auguste :
Hommes des ruelles de Montréal et descendant des Îles-de-la-Madeleine, il chantela solitude, l’amour et la sexualité. Amoureux des mots, il passe aisément de l’insolite aumélancolique avec une authenticité désarmante. Il livre ses chansons country-folk feutréesurbaines avec aplomb, sourire en coin et une charmante arrogance. C’est du Desjardins de ruelles, c’est du Lelièvre de Saint-Henri, c’est du Avec pas d’casque en couleur!

SHARE IT: